Pourquoi elle ne vous rappelle pas après le premier rendez-vous ?

La chance, vous avez enfin eu l’opportunité de sortir en premier rendez-vous avec la fille de vos rêves. Vous avez passé un bon moment, des discussions intéressantes, des échanges enrichissants et beaucoup d’humour. Tout y est pour vous assurer de la revoir, mais les jours passent et vous ne recevez toujours aucun appel de la demoiselle malgré vos relances. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?

Comment avez-vous fixé ce premier rendez-vous ?

Lors de votre première rencontre, vous avez eu une conversation plutôt sympa à l’issue de laquelle vous lui avez proposé de la revoir. Bien entendu, en bon gentleman vous lui avez laissé le soin de choisir le lieu du rendez-vous. Faux départ. À partir de ce moment déjà vous avez diminué l’intérêt qu’elle commençait à vous porter. Vous auriez dû lui proposer de vous rappeler ou de se revoir en fixant la date, ou tout au moins en lui laissant le choix entre deux dates précises.

Où êtes-vous allés ?

Prendre une glace ? Dîner au restaurant ? Cinéma ? Tout ceci est classique. Elle y est habituée et vous ne lui montrer rien de nouveau, rien qui puisse susciter son intérêt à vous revoir. Le restaurant c’est bon pour une fille que vous connaissiez depuis deux mois au moins, mais pas nécessairement pour un premier rendez-vous. Pour être certain d’attirer une fille, il faut faire preuve de l’originalité. Faites-lui découvrir ce qu’elle n’avait encore jamais vu ou fait. Au cours de la conversation, posez-lui des questions subtiles pour savoir à peu près ce qui serait nouveau pour elle. Concrètement, si vous l’emmenez au ciné ou au restau, vous ne lui offrez pas « une première fois » dont elle se souviendrait. Si vous souhaitez vous taper une MILF le mieux est bien sur d’aller au restaurant et de la faire raquer ;).

Vous avez demandé la permission de l’embrasser ?

À la fin du premier rendez-vous, il faut bien l’embrasser. Vous lui demandez alors la permission. Soit elle fait semblant d’être réticente et refuse, soit elle accepte quand même. Dans les deux cas, vous êtes toujours à côté de la plaque. Apprenez une bonne fois que les femmes n’aiment pas qu’on leur mette la pression. La plupart des femmes n’aiment pas avoir la responsabilité de prendre une décision. Elles aiment bien se faire surprendre, se laisser guider par l’homme. Vous devez donc faire preuve de leadership et l’entraîner dans ce vous vous voulez.
En somme quand une femme ne vous rappelle pas après le premier rendez-vous, c’est que vous n’avez pas été suffisamment séducteur, ou en tout cas impressionnant. Être séducteur c’est être original et différent des autres. Si vous restez le mec ordinaire qui ne sait pas se montrer intéressant, vous ne devriez pas vous étonner que votre conquête ne vous rappelle pas suite à votre premier rendez-vous. Prenez le soin de « mener la danse » et faites ressortir le mâle dominant qui est en vous. Offrez-lui un moment atypique, surprenez-la, attisez sa curiosité. C’est à ce seul prix que vous parviendrez à susciter de l’intérêt chez une femme et soyez sûre qu’elle ne se fera pas prier pour vous rappeler.