app iphone-am

Les meilleures applications pour réseaux sociaux.

Bonjour à tous les templiers ! Dans l’un de nos derniers article, nous vous avions parlé de l’application pour smartphone action ou vérité. Aujourd’hui, on va vous parler des meilleures applications à utiliser sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont de plus en plus nombreux et prennent de plus en plus d’importance avec le temps. Au diable les MSN ou Skyblogs, maintenant la norme est de au moins d’avoir un facebook un twitter et un instagram. Pour ce qui est des plus connectés, ils auront aussi la place pour le SnapChat, le Vine ou encore le Periscope.

D’après certains psychologues, le cloud et l’importance que l’on renvoi sur internet est devenu aussi important que son image IRL (in real life). Et ce reflet joue à la fois sur un aspect personnel mais aussi dans la tête des autres. C’est pour cela qu’il est important de toujours pouvoir dégainer les meilleures applications des meilleurs réseaux sociaux actuels !

Pour nous voici les 10 meilleures applications gratuites pour les réseaux sociaux !

  • FacebookFaut-il vraiment vous dire qu’est ce que c’est que Facebook et à quoi il sert ? Aller passons au suivant !
  • YoC’est une application qui ne sers enfaite pas à grand chose si ce n’est envoyer “Yo” à ces potes. Ça me rappelle un peu ma première petite copine qui prenait un malin plaisir à me biper à toutes les heures de la journée …. mais aussi de la nuit malheureusement.
  • Google +C’est le réseau social de google qui a pourtant fait un joli flop ! Beaucoup de personnes y sont d’ailleurs inscrits sans même être au courant. Pour grossir sa base de donnée, Google a fait le choix de créer automatiquement un profil google + pour tous les utilisateurs de gmail.
  • InstagramC’est l’application de photo numéro un qui s’est fait connaitre grâce à ses filtres ! Quand Instagram s’est lancé, ce genre d’applications n’étaient pas aussi courantes que maintenant et c’est surement ce qui a du participer à son succès !
  • PinterestUne appli pour épingler vos centres d’intérêts. Le nom de l’application vient de l’anglais “to pin” et non les coquins, c’est pas piner mais épingler 😉
  • Tumblr
  • VineSur le même principe du concept éphémère de Snapchat dont on parle en dessous, ici les vidéos restent mais ne durent que 6 secondes.
  • LinkedinL’application pour faire du business. Le “facebook” de l’entreprise
  • TwitterVous devez aussi connaitre cette application connu pour ses messages de 140 caractères.:(
  • SnapchatLe principe est d’envoyer des photos éphémères. Attention car parfois vos amis seront tentés de

Source : ApplicationIphone.info